la tanière des rêveurs Index du Forum

la tanière des rêveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[NOMBRILISME] Le Centaure Poney double classé Barbare-Barde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les Membres -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JV

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:20 (2016)    Sujet du message: [NOMBRILISME] Le Centaure Poney double classé Barbare-Barde Répondre en citant

Prénom : JV

Genre: ça dépend des personnages joués

Hobbies : création de jeux de sociétés, écriture de scénario (bd et court-métrages), illustration pour livre jeunesse, modelage de figurine, ...

Expérience en jeux de rôle : bientôt 20 ans de jdr derrière moi (outch !) et c'est pas fini

Êtes-vous MJ et sur quel univers : oui occasionnellement sur Deadlands, Warhammer, Pavillon noir et Rogue Trader (W40k)

Profession / Étudiant quel domaine : création de sites web

Vos jeux de rôle/jeux de plateau préférés : Mes jeux de rôles préférés sont ceux où j'y vie des aventures mémorables par n'importe quel aspect (immersion, humour/fun, épique) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:26 (2016)    Sujet du message: [NOMBRILISME] Le Centaure Poney double classé Barbare-Barde Répondre en citant

Bienvenu sur le forum JV ^^, notre membre honorifique

"J’acceptes les pots de vin..."

JV

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:27 (2016)    Sujet du message: [NOMBRILISME] Le Centaure Poney double classé Barbare-Barde Répondre en citant

Je viens de voir dans ta présentation qu'en fait je suis loin des 20 ans d'XP ... 17 seulement ! ça va on est jeunes !!

Julien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:29 (2016)    Sujet du message: [NOMBRILISME] Le Centaure Poney double classé Barbare-Barde Répondre en citant

c'est vrai ^^.

Mais ça nous rajeunit pas quand même

"J’acceptes les pots de vin..."

Geoffrey

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:57 (2016)    Sujet du message: [NOMBRILISME] Le Centaure Poney double classé Barbare-Barde Répondre en citant

Bande de vieux

Marlon B.

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:35 (2016)    Sujet du message: [NOMBRILISME] Le Centaure Poney double classé Barbare-Barde Répondre en citant

Julien a écrit:
Bienvenu sur le forum JV ^^, notre membre honorifique

il nous avait pas demandé à être membre HORRIFIQUE ??? MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: [NOMBRILISME] Le Centaure Poney double classé Barbare-Barde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les Membres -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange