la tanière des rêveurs Index du Forum

la tanière des rêveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XVIIIèmes Rencontres Ludiques du Dragon Libournais mars 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Blabla -> La tanière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 16:27 (2017)    Sujet du message: XVIIIèmes Rencontres Ludiques du Dragon Libournais mars 2017 Répondre en citant

Les invitations sont lancées... Du 24 au 26 Mars 2017, le Dragon Libournais vous accueille à la salle des Charruauds (54 Rue Max Linder, 33500 Libourne) pour ses XVIIIèmes Rencontres Ludiques.

Nouvelle équipe organisatrice, nouvelle dynamique... donc nouvelles activités en perspective !

Au programme :

• Vendredi 24 Mars :

• Traditionnelle soirée jeux de société en accès libre
    • Tournoi de jeux de société

• Samedi 25 et Dimanche 26 Mars :

• tournoi de jeux de rôles (thème "Le Bien, le Mal... c'est relatif")
    • tournois de cartes magic
    • jeux de société (tournois + accès libre)
    • stands
    • escape room écrite par Acta es fabula
    • des jeux géants
    • un coin enfants

Une buvette est à votre disposition sur place.

PAF
  • tournoi de jeu de rôle : 3€ la journée / 5€ pour le week end.
  • Gratuit pour les MJ
  • tournoi Magic 15€
  • tournoi jeu de société 3€ la journée
  • Escape Room prix libre

Liste d'hôtels, de gites et de maisons d'hôtes à venir !

Les inscriptions pour les tournois (jdr / magic / jeux de société) se feront courant Février sur des événements spécifiques, qui seront communiqués sur l'événement Facebook suivant : https://www.facebook.com/events/1197778113639662/

Pour suivre notre actualité :

forum : http://www.ledragonlibournais.org/phpBB3/viewforum.php?f=235
facebook : https://www.facebook.com/events/1197778113639662/
mail : ledragonlibournais.org@gmail.com

Nous remercions nos nombreux sponsors : http://www.agorajeux.com/fr/, https://fr.magiccardmarket.eu/ et http://www.ledragonlibournais.org/phpBB3/viewtopic.php?f=236&t=3724&amp…

Ludiquement votre,

xebeauxa, pour le comité d'organisation des RLDL 2017

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 16:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffrey

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 16:39 (2017)    Sujet du message: XVIIIèmes Rencontres Ludiques du Dragon Libournais mars 2017 Répondre en citant

Bonjour à toi confrère secrétaire, et merci de nous publiciser votre convention.

Pourrais-tu me dire si dans plans hébergement chez l'habitant peuvent être envisager?

Comment est organisé un tournoi de jeux de rôles? Est juste des parties? Combien de tables sont envisagées?

Pourrait-on avoir une idée des prix de la buvette que vous proposerez?

Merci encore de la démarche, et @ bientôt

Benjamin

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 20:36 (2017)    Sujet du message: XVIIIèmes Rencontres Ludiques du Dragon Libournais mars 2017 Répondre en citant

Ca nous intéresse ma femme et moi, l'occasion d'une sortie en famille ^^.Détails à suivre !

Voila je suis le trésorier

Aurélien

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 08:35 (2017)    Sujet du message: XVIIIèmes Rencontres Ludiques du Dragon Libournais mars 2017 Répondre en citant

Bonjour les rêveurs,

Nous pouvons proposer du logement chez l'habitant et pour ce faire je conseille de passer par notre forum. 2e choix notre page Facebook si tu as le moindre problème envoie moi un mp.

Tournoi de jeu de rôle et non de scénario car nous ne disposons plus de jury. Pour le tournoi c'est des MJ et des PJ qui jouent. Vers la fin de la séance le responsable jdr passe a table avec un questionnaire. Les questions seraient quel PJ a fait la plus grosse masse de dégâts. Vers 18h le responsable jdr va inviter les MJ a mettre la partie en pause et a venir discuter entre MJ pour déterminer les grands gagnants de la journée. Nous remettons les lots aux gagnants comme le gros pain (3 kg) pour le PJ ayant envoyé la plus grosse attaque.

pour les détails de la fiche, je vous garde des surprises. Les MJ peuvent reprendre leurs parties après la remise des lots. La remise des lots aura lieu le samedi et le dimanche.

Nous cherchons a ne mettre aucune limite en nombre de tables. Nous sommes à 4 table samedi et 5 le dimanche pour le moment.

Buvette plutôt bien fournie. Nous proposons une formule menu à 5€. Un sandwich de chipolatas et merguez plus la sauce au choix. Un poche de chips façon barbecue. Une canette d'oasis tropical et une part de gâteau marbré. Aussi des sandwiches froids, des salades, des bouteilles d'eau et autres barres chocolatées pour adapter votre menu à 5€.

Benjamin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 09:03 (2017)    Sujet du message: XVIIIèmes Rencontres Ludiques du Dragon Libournais mars 2017 Répondre en citant

Est-ce que vous avez des tables vides pour d'éventuels meneur extérieur ? intervenant hors tournoi pour une partie ou deux

Aurélien

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 09:30 (2017)    Sujet du message: XVIIIèmes Rencontres Ludiques du Dragon Libournais mars 2017 Répondre en citant

Nous ne faisons pas payer les frais aux MJ. La valeur de la participation aux frais restera inchangée pour les PJ.

et puis vous vous inscrivez sur ledragonlibournais.org@gmail.com en précisant le nom du jeu, l'univers, le synopsis, le nombre de joueurs, le format (court de 4h, journée) et vous précisez que la table ne participe pas au tournoi. Je laisse notre responsable jdr se dépatouiller pour la pub et vous disposez d'une table.

sinon vous pouvez venir faire du "jeux en accès libre" mais vous cherchez vos pj tout seul.

Aurélien

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 18:33 (2017)    Sujet du message: XVIIIèmes Rencontres Ludiques du Dragon Libournais mars 2017 Répondre en citant

J-10 avant les prochaines RLDL !

Les inscriptions pour les tournois de magic, jeux de rôles, jeux de plateau et escape room sont toujours possibles !

Restez au courant de nos dernières actualités grâce aux différents événements fb :

Ludiquement votre,

xebeauxa, pour le comité d'organisation des RLDL 2017

Benjamin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 20:00 (2017)    Sujet du message: XVIIIèmes Rencontres Ludiques du Dragon Libournais mars 2017 Répondre en citant

Hello, j'étais cet aprem à la convention avec ma famille. C'était top, l'accueil très agréable, une bonne ambiance d'entraide et de partage entre participant. Pas mal de monde présent.

J'y suis allé au nom de l'asso aussi (pour nous faire connaître) et un des organisateurs m'a dit que si on faisait une convention un des leur passerai sans doute.

Aurélien

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 21:10 (2017)    Sujet du message: XVIIIèmes Rencontres Ludiques du Dragon Libournais mars 2017 Répondre en citant

Merci d'être passé et pour ton message de retour. A une prochaine fois, chez vous peut-être 😉

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: XVIIIèmes Rencontres Ludiques du Dragon Libournais mars 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Blabla -> La tanière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange