la tanière des rêveurs Index du Forum

la tanière des rêveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deus Ex Machina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les parties en cours -> Le samedi Soir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:11 (2017)    Sujet du message: Deus Ex Machina Répondre en citant

Salut, j'ai sous le coude une campagne courte d'un jdr maison : "Deus Ex Machina".

Ce jdr a vus le jour grâce à trois cerveaux malades, celui de Julien, Simon et moi-même. 
C'est un jdr toujours en construction. Le système de jeu est achevé ainsi que la partie création de personnage. Seul l'Univers reste à faire.
La campagne que je vous propose se déroulera dans un petit bout d'univers déjà achever. Il servira de test pour le système et pour l'univers.

Pour vous familiariser avec le jeu sans prise de tête initiale, il y aura des PJ pré-tirés. Je prendrai autour de moi 4 joueurs, 5 maximum si les joueurs s'écoutent et reste concentré.

Qui est tenté? 

a+

Voila je suis le trésorier

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 20:09 (2017)    Sujet du message: Deus Ex Machina Répondre en citant

Toujours tenté pour de nouvelles expériences! 
Par contre c'est quoi comme univers? Med-Fan? Post-Apo? Cyberpunk? Steampunk? Contemporain? Horreur? Historique?

Benjamin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 09:46 (2017)    Sujet du message: Deus Ex Machina Répondre en citant

Steampunk mais avec de la magie :-)

Voila je suis le trésorier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: Deus Ex Machina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les parties en cours -> Le samedi Soir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange