la tanière des rêveurs Index du Forum

la tanière des rêveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

5 ème Convention de la tanière des Rêveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les comptes rendus D'AG et d'AE -> Les votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que l'association organise une convention l'année prochaine?
Oui
60%
 60%  [ 3 ]
Non ça ne m'interresse pas
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Julien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:14 (2017)    Sujet du message: 5 ème Convention de la tanière des Rêveurs Répondre en citant

Étant donnée que certains des membres de l'association et d'autres non membres mais nostalgiques me l'ont demandés, je pose cette question : Voulez-vous faire une convention de Jeux à Royan, l'année prochaine?

Sachez seulement que pour organiser un tel événement, il faut en moyenne 5 personnes en amont, c'est à dire presque six mois avant le moment de la Convention.

Les places d'organisateurs sont :
- responsables communication sur forum, asso et villes proches.
- responsables communication et prise de contact avec les maisons d’Éditions et les auteurs.
- responsables communication Mairie.
- responsables buvettes et finances.

Étant donné que je n'ai pas vos questions n'hésitez pas à me demander je répondrais avec plaisir.

"J’acceptes les pots de vin..."

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:19 (2017)    Sujet du message: 5 ème Convention de la tanière des Rêveurs Répondre en citant

En quoi consisterai le job de responsables buvettes et finances ?

Voila je suis le trésorier

Julien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:20 (2017)    Sujet du message: 5 ème Convention de la tanière des Rêveurs Répondre en citant

Il achète les stocks, gèrent la buvette et les prix (c'est le moins contraignant). Il nous dit si nos achats peuvent être fait, bref : le travail parfait pour un trésorier ^^

"J’acceptes les pots de vin..."

Benjamin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:57 (2017)    Sujet du message: 5 ème Convention de la tanière des Rêveurs Répondre en citant

On verra .... peut-être^^

Voila je suis le trésorier

Paul

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:52 (2017)    Sujet du message: 5 ème Convention de la tanière des Rêveurs Répondre en citant

Alors la question qui me démange le plus c'est 
"En quoi ça consiste une Convention de Jeux de notre association?"

Sinon, avec le Festival du Jeu d'hiver organisé à l'espace cordouan à Royan ce week-end ou la Fête Mondiale du Jeu à la médiathèque de St Georges-de-Didone le 28 Mai prochain, est-ce qu'on a pas là deux très belles occasion de présenter, initier, faire découvrir nos passions pour les jeux de réflexions (Jdr, cartes Magic, jeux de plateaux etc...)

Festival du Jeu d'hiver https://www.facebook.com/events/1256463124436674/
Fête Mondiale du Jeu https://www.facebook.com/events/1086229368108869/

Et d'ailleurs n'est-ce pas le but de notre association? Ne serait-ce que pour citer un article (je ne sais plus lequel) nos chers statuts: "L'association a pour but de promouvoir les jeux de réflexion".

Alors avant de voter oui pour créer notre propre convention (et ça me plairait bien), voyons si ces deux événements réunissent et enthousiasment ces fameux membres et non membres si nostalgiques!

Considérant ces faits, je m'abstiens de voter pour cette fois-ci et propose un nouveau vote identique après ces événements qui reflèteront j'en suis sûr l'engagement des membres à promouvoir les jeux de réflexion!

Geoffrey

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:11 (2017)    Sujet du message: 5 ème Convention de la tanière des Rêveurs Répondre en citant

Une convention JDR telles qu'on en a fait jusqu'à présent consiste à faire venir des joueurs sur tout un WE (du coin ou de plus loin), afin d'initier de nouveau joueur ou se faire plaisir en découvrant des nouveau systèmes de jeux, des univers et des auteurs aux travers de multiples parties de JDR sur 2 après midi et 2 soirée... Voilà, si quelqu'un veut compléter.
Paul a écrit:

la Fête Mondiale du Jeu à la médiathèque de St Georges-de-Didone le 28 Mai prochain,

Attention, il me semble que c'est en 2016 (d'ou mon repartage gazette) car je ne retrouve nul par cet évènement.
En revanche auront lieu les "Après-midi Jeux" les dimanches 19 février, 12 mars et 9 avril à St Georges de Didonne au relais de la côte de Beauté, de 14h à 19h (entrée libre), organisé par Ludo & Co. 

Marlon B.

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:32 (2017)    Sujet du message: 5 ème Convention de la tanière des Rêveurs Répondre en citant

Je suis chaud ! Pour tout les événements possibles auxquels nous sommes susceptibles de participer ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: 5 ème Convention de la tanière des Rêveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les comptes rendus D'AG et d'AE -> Les votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange