la tanière des rêveurs Index du Forum

la tanière des rêveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

insectopia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Blabla -> La tanière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 01:01 (2017)    Sujet du message: insectopia Répondre en citant

one shot insectopia franchement sympa a refaire

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 01:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 08:22 (2017)    Sujet du message: insectopia Répondre en citant

Très bon système de résolution, simple et original.

Voila je suis le trésorier

Geoffrey

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:35 (2017)    Sujet du message: insectopia Répondre en citant

Partie de samedi soir dernier?

Micka tu vois ce qu'il t'attend une fois ma campagne fini ;)

Alexandre C.

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:36 (2017)    Sujet du message: insectopia Répondre en citant

Oui, c'est pour la partie de samedi dernier. 
Très sympa le système de blattes  Okay

francois

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 04:46 (2017)    Sujet du message: insectopia Répondre en citant

taper taper tape

Paul

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:06 (2017)    Sujet du message: insectopia Répondre en citant

- Univers très intéressant et apparemment très complet! J'ai vraiment pris plaisir à incarner une libellule contrebandière capitaine d'aéronef avec un sabre en chitine de scarabée et des canons à acide formique #ALBATOR !!!

- Le système de jetons à tirer ou "blattes" est très bien fait et change des systèmes de dés habituels. Très rafraîchissant !!!

- Le principe de "Phéromones" est d'après notre MJ du soir LA mécanique qui fait tout l'intérêt du jeu, mais elle mérite plus qu'un one shot pour s'en rendre compte... A approfondir!

- Le manque d'illustrations sur l'univers dans les bouquins constitue un moins pour moi

BILAN: J'ai passé un très bon moment sur ce jeu qui se prête aussi bien sur des campagnes orientées combat ou intrigue politique!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: insectopia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Blabla -> La tanière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange