la tanière des rêveurs Index du Forum

la tanière des rêveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bsoin d'aide pour fignoler deux trois trucs sur mon Jdr créé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Blabla -> La tanière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlon B.

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 06:10 (2017)    Sujet du message: Bsoin d'aide pour fignoler deux trois trucs sur mon Jdr créé Répondre en citant

Yop ! J'ai besoin de coups de main pour finir mon jdr, on a fait le plus gros avec micka mais maintenant qu'il passe son temps a faire france allemagne, j'ai pas trop envie de le deranger pour le peu de temps qu'il a ici tranquilou, donc la question est : Qui pour filer un coup de main ?
Merci les gars !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 06:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffrey

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:38 (2017)    Sujet du message: Bsoin d'aide pour fignoler deux trois trucs sur mon Jdr créé Répondre en citant

Peux tu déjà nous en parler de ce JDR, il s'agit de quoi, quel univers, quel système de dès, quel objectifs....ect?

Paul

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:17 (2017)    Sujet du message: Bsoin d'aide pour fignoler deux trois trucs sur mon Jdr créé Répondre en citant

Toujours partant pour ce genre de trucs !
Mais parle nous en un peu plus comme nous le dis si bien notre secrétaire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Bsoin d'aide pour fignoler deux trois trucs sur mon Jdr créé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Blabla -> La tanière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange