la tanière des rêveurs Index du Forum

la tanière des rêveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

samedi 11/02/2017, le soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les parties en cours -> Le samedi Soir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micka

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:17 (2017)    Sujet du message: samedi 11/02/2017, le soir Répondre en citant

oyez oyez !

Geoffrey ne mènera pas sa table le samedi 11/02 car il sera absent.
Cependant, il y aura tout de même une activité à la place.

Les personnes qui seront présentes auront le choix entre différents jeux de plateaux et du jeux de rôle sous forme de
"one shot" mené soit par moi-même, soit par un autre volontaire qui souhaite tenter l'expérience de devenir MJ (même pour un soir)...

si quelqu'un souhaite mener quelque chose, ou si quelqu'un a une autre proposition à faire, qu'il le fasse savoir dans ce topic
avant le samedi 11/02 afin qu'on ait le temps d'en discuter et de s'organiser.

merci de votre compréhension et à samedi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlon B.

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 05:38 (2017)    Sujet du message: samedi 11/02/2017, le soir Répondre en citant

moi je serai absent car c'est l'anniv de ma femme, et Tom aussi car il sera avec moi (normalement)

Alexandre C.

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 08:00 (2017)    Sujet du message: samedi 11/02/2017, le soir Répondre en citant

Je projetai d'aller à la Zicos Party à St-Palais, mais çà me tente bien une soirée et un oneshot dans la tanière. Pis, j'aurais bien tenté de masteriser un des kits d'initiation Star Wars Edge, mais pas le temps de relire les règles, etc. pour que çà soit un peu fluide.. 

Çà commencerait à quelle heure ?

Dernière édition par Alexandre C. le Jeu 9 Fév - 12:42 (2017); édité 1 fois
Micka

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:40 (2017)    Sujet du message: samedi 11/02/2017, le soir Répondre en citant

hi ! si c'est juste le fait de ne pas maîtriser parfaitement le système de jeu qui te fait peur, quelqu'un à l'asso pourra te l'expliquer, le principal est que tu connaisses assez bien le scénario ainsi que les personnages.

çà commence à 21h, mais tu peux arriver à 20h30 si tu as besoin d'explications ou d'autres conseils pour mener ta partie.

Geoffrey

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:01 (2017)    Sujet du message: samedi 11/02/2017, le soir Répondre en citant

.

(^_^) b   I approve this message  

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: samedi 11/02/2017, le soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les parties en cours -> Le samedi Soir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange