la tanière des rêveurs Index du Forum

la tanière des rêveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le dimanche après-midi en Février 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les parties en cours -> Le dimanche Après Midi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre C.

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:05 (2017)    Sujet du message: Le dimanche après-midi en Février 2017 Répondre en citant

Je ne m'avance guère en annonçant qu'en février, on aura le droit :
  • à diverses infusions ou sirop à l'eau, à volonté ;
  • à un approvisionnement en snack sur place ;
mais aussi,
  • à des parties de Magic : The Gathering™, en initiation et/ou divers formats ;
  • à du jeu de plateau, si vous en faites la demande ou si vous l'apportez* ;
  • à des victoires, des défaites ;
  • et à une bonne ambiance ☺ ;
le tout à Saint-Sulpice-de-Royan, route de Rochefort, aux alentours du 43 et face à l'entreprise 'Cuisine pénates 17'. Entrez par le portillon blanc, puis première porte à gauche dans la cour. Suivez le guide → 
https://www.google.fr/maps/@45.6733436,-1.0106152,3a,75y,146.17h,73.86t/dat…

See you soon !

* En proposant une partie sur cette page, vous aurez potentiellement plus de joueurs. /cheer, merci !☺

Dernière édition par Alexandre C. le Dim 12 Fév - 09:07 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffrey

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:10 (2017)    Sujet du message: Le dimanche après-midi en Février 2017 Répondre en citant

merci m'sieur pour cette précision et ce rappel...

Viendez tous (enfin au moins pour voir à quoi ça ressemble)

Marlon B.

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 05:40 (2017)    Sujet du message: Le dimanche après-midi en Février 2017 Répondre en citant

Je passerai voir à quoi ça ressemble un dimanche que j'aurai de libre ok?

Alexandre C.

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:33 (2017)    Sujet du message: Le dimanche après-midi en Février 2017 Répondre en citant

Tu verras c'est joli et confortable  Okay .

Sinon, je cherche un lien vers LA banlist commander, et que je pourrai utiliser comme base pour mon deck du dimanche.
Chers connaisseurs, pourriez-vous vous concerter et poster un lien ici ?

Merci d'avance,
très cordialement !
PS: Au passage, je peux y caser Cunning, Death and Golden Wishes? Et utiliser des cartes bannies par ce biais ^^'? 

Micka

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:15 (2017)    Sujet du message: Le dimanche après-midi en Février 2017 Répondre en citant

m. Alexandre, voici un lien pour le "duel commander": http://www.duelcommander.com/fr/
tu trouveras la banlist dans --> cartes actuellement bannies.
voici la banlist multijoueurs: http://magic.wizards.com/fr/content/commander-format

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: Le dimanche après-midi en Février 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les parties en cours -> Le dimanche Après Midi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange