la tanière des rêveurs Index du Forum

la tanière des rêveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Festival d'Hiver du Jeu (17-18 fev.)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> L'association -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:59 (2017)    Sujet du message: Festival d'Hiver du Jeu (17-18 fev.) Répondre en citant

Je pense pouvoir m'occuper de la table ouverte vendredi et samedi! Je bosse à fond dessus en ce moment et ça devrait le faire. Après, le système est simple et les mini scénars aussi. Du coup je serai facilement remplaçable si quelqu'un veut mener en bas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:50 (2017)    Sujet du message: Festival d'Hiver du Jeu (17-18 fev.) Répondre en citant

c'est noté

"J’acceptes les pots de vin..."

Alexandre C.

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:09 (2017)    Sujet du message: Festival d'Hiver du Jeu (17-18 fev.) Répondre en citant

Salut !

J'ai pu venir hier, et je vous assure que les tables JDR valent la peine qu'on s'y assoie et que l'on participe  Okay
Venez vite jouer !!!

Merci encore aux joueurs et MJ qui m'ont fait passer un bon moment ! Si j'avais pu, je serais revenu aujourd'hui..

Marlon B.

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:41 (2017)    Sujet du message: Festival d'Hiver du Jeu (17-18 fev.) Répondre en citant

Moi perso j'ai trouvé ça génial ! Après faut pas oublier que c'était une première edition de cet évènement, et que si c'est amené à se renouveler, l'organisation sera améliorée, et les dates seront aménagées de façon à accueillir plus de monde. Et de meilleure façon. Sinon bravo les MJ

Paul

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:49 (2017)    Sujet du message: Festival d'Hiver du Jeu (17-18 fev.) Répondre en citant

J'avoue avoir été surpris de l'engouement des plus jeunes pour le jeu de rôle! Ça fait vraiment plaisir de voir  qu'à l'heure où les gosses sont gavés jeux vidéos, le JdR arrive à susciter un intérêt non négligeable de leur part!
En tout cas, je remettrai le couvert dès que l'occasion se présentera!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Festival d'Hiver du Jeu (17-18 fev.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> L'association -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange