la tanière des rêveurs Index du Forum

la tanière des rêveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le dimanche après midi en Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les parties en cours -> Le dimanche Après Midi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:20 (2016)    Sujet du message: Le dimanche après midi en Janvier Répondre en citant

A partir de Janvier le dimanche après midi se déroulera à St sulpice de Royan.

Geoffrey, notre Secrétaire, se fera un honneur de vous ouvrir et de vous fermer la salle. Pour plus d'informations, contactez le :

robin_jiffrey@msn.com ; tel: 0699836029

Voili voilou, à plus les gens

"J’acceptes les pots de vin..."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffrey

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:16 (2016)    Sujet du message: Le dimanche après midi en Janvier Répondre en citant

Voili voilou,

Autrement si certains membres du bureau se sentent de s'investir et d'être présent au près des membres magic ils seront bienvenu pour me suppléer.

Autrement Micka ne devrait pas tarder à faire un pitch sur sa volonté d'organisation les dimanches aprem en son absence...

A toi maestro......

Marlon B.

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:58 (2016)    Sujet du message: Le dimanche après midi en Janvier Répondre en citant

Ben alors moi pour être honnête, pas que j'veux pas faire l'effort, hein, mais déja que moi et les jeux de cartes, ben, c'est pas tout à fait ça. Mais en plus accessoirement c'est le jour ou je peux être tranquille avec ma femme vu qu'on se croise la semaine (elle bosse le jour et moi la nuit). Donc pour moi c'est DEAD. 

Geoffrey

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:39 (2017)    Sujet du message: Le dimanche après midi en Janvier Répondre en citant

Je serai absent les 28-29 janvier,
donc il faudra quelqu'un pour me remplacer le dimanche 29 à St Sulpice

Dernière édition par Geoffrey le Mar 3 Jan - 08:32 (2017); édité 1 fois
Alexandre C.

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:15 (2017)    Sujet du message: Le dimanche après midi en Janvier Répondre en citant

Aujourd'hui 08/01/2017, et après le goûter de mon ChouBidou™, on passe vous voir à St Sulpice (~16h).
Okay
https://www.google.fr/maps/place/43 Route de Rochefort, 17200 Saint-Sulpice…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: Le dimanche après midi en Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les parties en cours -> Le dimanche Après Midi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange