la tanière des rêveurs Index du Forum

la tanière des rêveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marlon B. (Vot' Vice Président)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les Membres -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlon B.

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 02:35 (2016)    Sujet du message: Marlon B. (Vot' Vice Président) Répondre en citant

Prénom : Marlon 

Genre: Homme 

Profession:
Agent de prévention et de sécurité privée, agent SSIAP et sauveteur en équipe PSE1.

Hobbies :
Jeux de rôles, jeux de plateaux, jeux vidéos, Arts Martiaux et BASTON en général, MANGER, La musique (souvent les OST), 

Expérience en jeux de rôle :
 Je fais du jeu de rôle depuis que j'ai 16 piges, même si j'ai fait pas mal de pauses. Sinon cumulé je dirais 4/5 ans.

Êtes-vous MJ et sur quel univers :
-Oui même si je reste un jeune MJ frais ! J'ai mené sur du James Bond 007/ Donjon et Dragons 3.5 / du Maléfice, je fais beaucoup de one shots surtout. Et récemment avec l'aide de notre illustre Mika, je viens de finir d'en créer un.

Vos jeux de rôle/jeux de plateau/jeux vidéos préférés : 
- Maléfice
- Donjons et Dragons
- Chtulhu
pour les JDR 
Jeux de plateaux Pas de préférés
Et jeux vidéos:
Metal Gear Solid, Final Fantasy et Zelda, Mass Effect même si y'en à masse d'autres que j'adore !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 02:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les Membres -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange