la tanière des rêveurs Index du Forum

la tanière des rêveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préférences d'achat pour la buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les comptes rendus D'AG et d'AE -> Les votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JV

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:56 (2016)    Sujet du message: Préférences d'achat pour la buvette Répondre en citant

Notre trésorier voudrait savoir si vous avez des préférences d'achat pour la buvette (voulez-vous du shweps, du coca, du cacolac,... des kinders, des chips, des snikers....etc)

Quelles sont vos préférences ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlon B.

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 05:06 (2016)    Sujet du message: Préférences d'achat pour la buvette Répondre en citant

cacolac ou coca, eventuellement oasis tropical Wink des pochettes de chips de cahuettes en petits formats Smile kinders maxi Smile

JV

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 08:53 (2016)    Sujet du message: Préférences d'achat pour la buvette Répondre en citant

de mon côté je m'exprime pas sur le sujet vu que je suis pas souvent là Very Happy mais en général quand je suis dans le coin, je m'arrange très bien avec les stocks disponibles Smile

kinders maxi c'est une chouette idée mais je crois que ça fait partie du snack qui coûte le plus cher à l'unité si on veut rester dans un prix de vente raisonnable
à confirmer

Micka

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:48 (2016)    Sujet du message: Préférences d'achat pour la buvette Répondre en citant

voici la liste de ce qu'il y a actuellement dans la buvette:

chips (natures et aromatisées)
m&m's
dragibus
kinder bueno
kit kat

ice tea
liptonic
coca cola

francois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:59 (2016)    Sujet du message: Préférences d'achat pour la buvette Répondre en citant

je ne serai pas contre des jus de fruits de temps a autre.

Pellé

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:09 (2016)    Sujet du message: Préférences d'achat pour la buvette Répondre en citant

des snickers ou rien !

yamitatsu

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:50 (2017)    Sujet du message: Préférences d'achat pour la buvette Répondre en citant

Sprite, 7up, jus d'orange...
snickers, mars, lions...

juste des idées

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:33 (2017)    Sujet du message: Préférences d'achat pour la buvette Répondre en citant

Salut, le stock de buvette est refait et contient quelques nouvautés dont :
- cacolac (1€ la canette)
- jus de fruit (50c l'unité)
- mini sachet de cacahuète (1€ le paquet)
- mini lion (50c le mini)
- snikers et mars (1€ la barre)

Il y a le retour des kitkat, de chips et de coca.

A+

PS : les prix des nouveautés seront peut être amené à changer on fonction des retour.

Voila je suis le trésorier

Dernière édition par Benjamin le Mer 18 Jan - 12:20 (2017); édité 1 fois
Geoffrey

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:38 (2017)    Sujet du message: Préférences d'achat pour la buvette Répondre en citant

Cacolac liquidé  :lol: (victime de son succés)
Mini lion, 1/3 de succès (1/3 liquidé si tu préfère). 

Snikers et mars 50centimes tu es sur?

francois

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:48 (2017)    Sujet du message: Préférences d'achat pour la buvette Répondre en citant

du jus de fruit pour saint Sulpice et serai t il possible d'avoir une bouilloire et du thé également.

Benjamin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:27 (2017)    Sujet du message: Préférences d'achat pour la buvette Répondre en citant

Pour les jus de fruit oui, ce sera dans la buvette de St Sulpice au même titre que le reste. Par contre pour la bouilloire, on va attendre la décision de l'AGE de février concernant les salles. Pour éviter les achats inutiles. En attendant vous pouvez vous organiser pour que l'un de vous amène une thermos d'eau chaude.

A+

Voila je suis le trésorier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2017)    Sujet du message: Préférences d'achat pour la buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les comptes rendus D'AG et d'AE -> Les votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange