la tanière des rêveurs Index du Forum

la tanière des rêveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ninja All Stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Blabla -> La tanière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous intéressé par une partie de "Ninja All Stars" ?
Oui, le samedi 14 janvier 2017, l'après-midi.
22%
 22%  [ 2 ]
Oui, le samedi 14 janvier 2017, en soirée.
11%
 11%  [ 1 ]
Oui, le dimanche 15 janvier 2017, l'après-midi.
22%
 22%  [ 2 ]
Non, je préférerais un autre jour.
11%
 11%  [ 1 ]
Non, j'aime pas quand c'est kawaii !!! Et j'aime pas non plus les ninjas, je préfère les cow-boys.
11%
 11%  [ 1 ]
Non, je ne suis pas intéressé par ce jeu
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Alexandre C.

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:52 (2016)    Sujet du message: Ninja All Stars Répondre en citant

Salutations !
Je viens vous proposer une petite après-midi ou soirée kawaii, au pays des ninjas..

"Chaque année, des guerriers ambitieux et impatients venus de tous les clans se rassemblent pour participer au Tournoi du Clair de Lune. D'une pleine lune à la suivante, ces shinobis s'affrontent au cours d'épreuves organisées pour mesurer leur ruse, leur art du subterfuge, leur endurance et leur vivacité d'esprit. Chaque victoire est une nouvelle source d'honneur pour un clan, apporte la gloire pour un guerrier et garantit les faveurs de la Princesse Lune. Ces épreuves sont si prestigieuses que le Tournoi est devenu la source principale de conflits entre les clans. Beaucoup de rancunes et de dettes d'honneur trouvent leur résolution pendant les jeux. La Cour de la Lune entretient cet esprit de manière subtile car ses membres savent que maintenir les clans sur la brèche, c'est garantir la force de Kagejima. Ils sont également conscients que seuls les meilleurs shinobis pourront les représenter auprès de l'Empereur Soleil. C'est pourquoi seuls les plus forts, les plus aptes et les plus subtiles d'entre eux sortiront invariablement vainqueurs des jeux. Chaque année, champions et spectateurs se donnent rendez-vous au Château de la Lune pour savoir qui pourra inscrire son nom sur le registre des élites. Pour savoir qui obtiendra l'honneur de présenter ce lourd parchemin, porteur du sceau de la lune, auprès de la Cour du Soleil. Le parchemin qui les proclamera meilleurs shinobis de Kagejima.  
Ou tout du moins, c'est ce que l'on prétend..." 

Pour les personnes intéressées, je peux envoyer un pdf, avec les règles en français. 
Voili-voilou, merci de répondre au sondage.. Et si quelqu'un peut m'aider à intégrer une vidéo YouTube, car je n'ai pas réussi.. 
じゃあね

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:19 (2016)    Sujet du message: Ninja All Stars Répondre en citant

Le dimanche serait plus approprié si tu peux. Le samedi est généralement déjà bouclé donc ce sera un peu difficile ^^.

"J’acceptes les pots de vin..."

Alexandre C.

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:45 (2017)    Sujet du message: Ninja All Stars Répondre en citant

Salut !

Je viens remercier les participants de la partie découverte du 15/01/2017. C'était également une découverte pour moi, les jetons n'étaient même pas dépunchés, et j'avais à peine dégrossi l'apprentissage des règles. 
Merci d'avoir joué le jeu dans ces conditions, et m'avoir permis de passer un bon moment.
http://www.senseiswag.com/ninja-all-stars/

Malgré quelques cafouillages dans les règles et le temps de jeu plus qu'énorme pour un round, j'ai trouvé les lancés de dés plutôt funs, pas frustrant comme le hazard peut l'être parfois. Et l'ambiance de jeu légère comme je l'espérais.
Je propose donc une nouvelle partie dimanche prochain. Vous pouvez me MP ou confirmer votre participation sur ce fil.

Bonne semaine à tous.
Cordialement,
Alexandre.

PS : Si quelqu'un peut effacer le sondage, je changerai le titre ensuite, et je posterai peut-être un sujet dans une catégorie plus appropriée ( http://latanieredesreveurs.xooit.be/f14-Le-Dimanche-Apr-s-Midi.htm ??? )

Marlon B.

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 05:31 (2017)    Sujet du message: Ninja All Stars Répondre en citant

Le héros du jeu?

Alexandre C.

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:02 (2017)    Sujet du message: Ninja All Stars Répondre en citant

Dimanche dernière, notre héros était Geoffrey!
Mr. Green

Les cartes et des aides de jeu sont prêtes, sleeved, et le tout en français.
J'aurais également voulu préparer des boites pour les jetons, mais je n'ai pas eu le temps.. Peut-être demain..

See you dimanche, 15h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2017)    Sujet du message: Ninja All Stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Blabla -> La tanière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange