la tanière des rêveurs Index du Forum

la tanière des rêveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Geoffrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les Membres -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffrey

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:54 (2016)    Sujet du message: Geoffrey Répondre en citant

Prénom : Geoffrey
Genre: ♂ mal

Profession / Étudiant quel domaine : Assistant d'éducation (pion) / tente de devenir prof d'histoire

Hobbies : vie associative, jeux de rôle, jeu de plateau, jeux de stratégies, ma chérie, arts martiaux (même chose ou presque ^_^), randonnée, les élèves (pas pour les mêmes raisons que les hobbies suivant), élargir le cercle de mes amis, ta maman, la sœur de ta maman, ta sœur, ta voisine (à l'occasion)...

Expérience en jeux de rôle :
Je fais du jeux de rôle depuis 16 ans et fait parti de la tanière depuis 12 ans (sa création en somme), alors autant dire que j'ai vu passé plus de feuilles de perso qu'un lunette de WC du papier. Je bourlingue à travers plusieurs tables de jeux depuis. J'ai fait aussi du jeux de rôle Grandeur Nature (dit GN) avec Saintes pendant 6 ans. Au sein de la tanière des rêveurs j'ai déjà occupé au moins une fois les postes de trésorier, vive-président et secrétaire.
Je pense donc avoir évolué dans au moins une bonne 15ene d'univers et de système de jeux différents.

Êtes-vous MJ et sur quel univers :
Je suis plus joueur, mais il m'arrive de mener quelques fois...
J'aime beaucoup les univers space-opéra, je peux mener: Battlestar Gallactica, Sub-Abyss, Star-Wars(D6)
J'aime bien également les univers antiques ou héroïc-fantasy. Je peux mener: Système J, Donjon&Dragon, L5R, Trône de Fer
et bien-sur le fantastic: Chtulhu, Maléfice

Vos jeux de rôle/jeux de plateau préférés :