la tanière des rêveurs Index du Forum

la tanière des rêveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Geoffrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les Membres -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffrey

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:54 (2016)    Sujet du message: Geoffrey Répondre en citant

Prénom : Geoffrey
Genre: ♂ mal

Profession / Étudiant quel domaine : Assistant d'éducation (pion) / tente de devenir prof d'histoire

Hobbies : vie associative, jeux de rôle, jeu de plateau, jeux de stratégies, ma chérie, arts martiaux (même chose ou presque ^_^), randonnée, les élèves (pas pour les mêmes raisons que les hobbies suivant), élargir le cercle de mes amis, ta maman, la sœur de ta maman, ta sœur, ta voisine (à l'occasion)...

Expérience en jeux de rôle :
Je fais du jeux de rôle depuis 16 ans et fait parti de la tanière depuis 12 ans (sa création en somme), alors autant dire que j'ai vu passé plus de feuilles de perso qu'un lunette de WC du papier. Je bourlingue à travers plusieurs tables de jeux depuis. J'ai fait aussi du jeux de rôle Grandeur Nature (dit GN) avec Saintes pendant 6 ans. Au sein de la tanière des rêveurs j'ai déjà occupé au moins une fois les postes de trésorier, vive-président et secrétaire.
Je pense donc avoir évolué dans au moins une bonne 15ene d'univers et de système de jeux différents.

Êtes-vous MJ et sur quel univers :
Je suis plus joueur, mais il m'arrive de mener quelques fois...
J'aime beaucoup les univers space-opéra, je peux mener: Battlestar Gallactica, Sub-Abyss, Star-Wars(D6)
J'aime bien également les univers antiques ou héroïc-fantasy. Je peux mener: Système J, Donjon&Dragon, L5R, Trône de Fer
et bien-sur le fantastic: Chtulhu, Maléfice

Vos jeux de rôle/jeux de plateau préférés :
J'aime bien les jeux de plateau à figurines. Small World, Colons de Catan, Battlestar Gallactica et les Aventuriers du Rail restent mes gros KIFFS.  Je reste en grand fan nostalgique de Warhammer 40000, mais aillant vaincu tous mes rivaux, je n'ai plus d'adversaires à affronter.
Les parties de JDR avec Mickaël reste mes indétrônables, mais j'aime bien Système J (simple et efficace), Maléfice, L5R, Trône de Fer, Deadlands, Warhammer, Pavillon noir... et tout les jeux de rôle ou le scénario est bien ficelé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JV

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:54 (2016)    Sujet du message: Geoffrey Répondre en citant

Ha tiens je savais pas que ça existant un jdr BattleStar Galactica... ça tient la route ?

Geoffrey

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:41 (2016)    Sujet du message: Geoffrey Répondre en citant

Pour le moment c'est un petit système D6, donc un peu bricolé, mais qui donne moyen d'en faire quelque chose pour les fan.

Après il faut que je vois si publié en FR (mais je ne pense pas) la version américaine existante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: Geoffrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les Membres -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange