la tanière des rêveurs Index du Forum

la tanière des rêveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alexandre C.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les Membres -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre C.

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:17 (2016)    Sujet du message: Alexandre C. Répondre en citant

Prénom : Alexandre
Genre: ♂
Profession / Étudiant quel domaine : Sylviculteur paysagiste

Hobbies : Jeux, musique♫, regarder les chaînes YouTube auxquelles je suis abonnées ou pas, cuisine, randonnée, AMHE..

Expérience en jeux de rôle : Parmi les activités présentées sur la page jeu de rôle de Wikipédia (très instructive..), j'ai plus d'expérience en jeu vidéo de rôle, et un peu en livre-jeu. Et évidemment les jeux de mon enfance..
Mon expérience de jeu de rôle sur table est plus que limitées puisque j'ai été initié dans la Tanière il y a peu de temps. J'avais poursuivi sur JDRVirtuel, toujours en oneshot à cause de mes disponibilités.

Êtes-vous MJ et sur quel univers : Je ne suis pas encore MJ, mais j'y pense.. Je crois que j'aime autant la science-fiction que "l'héroïc fantasy fantastic".

Vos jeux de rôle/jeux de plateau préférés : Je me suis éclaté dans L'Appel de Cthulhu et son système d100.
Aux confins de l'Empire & Force et Destinée, avec des dés un peu plus dur à appréhender, mais j'aime beaucoup Star Wars..
"Ninja All Stars" vient de mettre livré, j'ai hâte de l'essayer ! J'aime bien les jeux de plateau à figurines, avec de bons scénarios. En escarmouche, si l'ambiance est légère.
Dans un autre genre, j'hésite pour le prochain jeu entre "Flick'em up !" et "River Dragons".

Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les Membres -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange