la tanière des rêveurs Index du Forum
 
 
 
la tanière des rêveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la poursuite de Derlinberg - Univers Système J

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les parties en cours -> Le samedi Soir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffrey


Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 71
Localisation: St Sulpice

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:39 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de Derlinberg - Univers Système J Répondre en citant

Description :
"A la poursuite de Derlinberg" est une création de Geoffrey, basé sur le système de jeux de "Système J", dans un univers inspiré du croisement du Seigneur des Anneaux et Vison d'Escaflowne.
Il s'agit d'une campagne en 2 actes pour le moment et nous abordons le second depuis 2 semaines.

Dans les terres du centre plusieurs royaumes sont en proies à des rivalités et des conflits divers. Nos héros vont se trouver plongés dans les manipulations de puissances qui pour l'instant les dépasses.

A ce moment de l'histoire, qui correspondrait à une époque pré-renaissance, le monde connu est divisé entre un monde sauvage au nord peuplé de barbares, un monde civilisé dans lequel le pouvoir est divisé entre un monde impérial Génois (genre Empire Romain) et monde médiéval arthurien. On y trouve six royaumes qui se préoccupe de leurs ententes ou conflits mutuels.


Maître de jeu : Geoffrey

Joueurs :
- Franck
- Mickael
- Thomas
- Marlon (il fait partie de l'autre table, mais a participé à une séance car son autre partie n'avait pas eu lieu. il restera le le bienvenu si ça se reproduit)


Pour le moment dans l'aventure:

Les aventuriers se sont rencontrer dans une auberge en portant secours à l'un d'entre eux. A la suite de quoi, pris pour cible par une mafia locale, ils ont démantelé une organisation criminel qui, en plus de raquette et escroquerie, faisait du commerce d'enfants.

évènements marquants: un templier qui tente de crocheter une serrure en arrachant une porte et en criant "Bien le bonjour" à ses adversaires avant de les amputer de divers parties de leur corps, et cela parfois même après s'être pris un dague dans l'épaule et trainant un piège à loup accroché à sa jambe.

Pour la reprise (le 07/01/2017) la compagnie se dirigeait vers la capitale pour rendre visite au frère (ou à la sœur) d'un membre du groupe.

Mais une fois arrivé ils ont été confrontés aux consignes mises en place pour accueillir le frère de l'Empereur, en un mot, procés truqué pour le condamner à mort. Lui et ses hommes d'armes choisissent d'intégrer la légion des damnés pour mourir, quand à 2 autres compères après avoir gladiaté et s'être fait passé pour mort.....

To be continue   
  


Il restera donc 2 places potentiels, ou 3 à l'occasion.
_________________
Fuck Yeah....!!!


Dernière édition par Geoffrey le Mar 10 Jan - 15:34 (2017); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marlon B.


Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2016
Messages: 26
Localisation: Royan

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:56 (2016)    Sujet du message: A la poursuite de Derlinberg - Univers Système J Répondre en citant

Grave je vais rejouer ! Pas de soucis pour ça !


T'oublies en plus le super high kick du perso de franck, le high kick colère avec le piège à loup toujours autour de la cheville.



Je joues avec Julien mais quand il y a pas de partie avec lui, et quand il y a de la place, ben je m'incruste à cette table !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: A la poursuite de Derlinberg - Univers Système J

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tanière des rêveurs Index du Forum -> Les parties en cours -> Le samedi Soir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com